A la découverte de la Savoie

 
La Savoie, le 45 ème département français est principalement célèbre de part ses sommets classés parmi les plus fameux du monde : le massif du Mont-Blanc, le col du Petit-Saint-Bernard, le Mont Thabor, massif du Mont-Cenis et bien d'autres encore.
 
C'est également une multitude de domaines skiables très réputés pour des séjours en famille ou entre amis. Et oui la France possède l'espace de ski le plus vaste au monde et la Savoie est vraiment bien servie en panoramas.
 
Que ce soit en hiver ou en été, un séjour en Savoie est très dépaysant et relaxant grâce aux montagnes notamment, mais aussi aux forêts, cours d'eau et lacs naturels. Partez à la découverte des châteaux et monuments situés autour du Lac du Bourget, poursuivez votre voyage en direction de Bourg Saint Maurice et n'hésitez pas à prolonger votre séjour en faisant escale à la station de Val d'Isère. L'endroit idéal pour profiter d'une vue exceptionnelle, de chambres haut de gamme à deux pas des stations les plus prisées est l'hôtel Le Tsanteleina****.
 
Cet hôtel tient son nom du pic Le Tsanteleina à 3602 mètres d'altitude situé proche de Val d'Isère et à la frontière de l'Italie. Vous trouverez dans cet une ambiance chalet très cosy, une décoration faite avec goût, un restaurant gastronomique ainsi qu'un bar lounge, mais également un incroyable espace spa de plus de 600 m² comprenant une piscine chauffée, un jacuzzi et bien sûr un endroit sauna et hammam pour un agréable moment de détente et de bien-être.