La musique et la soirée de mariage

Selon l'ambiance que vous souhaitez pour votre soirée de mariage, choisissez plutôt une playlist avec tous vos tubes préférés, un DJ qui mettra le feu à la soirée ou encore un groupe de musique.

Une soirée de mariage pleine d'émotion

Pour votre réception de mariage, vous choisirez en fonction de vos envies et bien entendu de votre budget. A moins que vous connaissiez dans votre entourage un orchestre qui veuille bien jouer toute la soirée et la nuit entière pour une somme pas trop élevée. La musique que vous diffuserez apportera une certaine couleur musicale à votre soirée de mariage. Sois vous restez dans un style donné ou alors vous explorez différents univers. Le but d'une soirée de mariage est que tout le monde puisse danser, toutes générations confondues. Une ou deux valses, tango, cha cha cha, rock etc... L'essentiel c'est qu'une bonne ambiance soit au rendez-vous. N'oubliez pas que votre papa, beau papa voire l'oncle René veuillent danser avec la mariée. Alors prévoyez quelques chansons en fonction.

Animations et jeux pour votre réception de mariage

Les jeux et autres animations du moment, ne sont de loin pas une obligation à votre réception de mariage. La chaise musicale est une valeur sûre ainsi que le quizz des mariés et bien sûr le jeu de la jarretière ! Si vous décidez de glisser ici et là un petit jeu, faites en sorte que ce dernier ne soit pas trop long. C'est comme les discours plus ils sont courts et meilleurs ils sont. Alors briefez les uns et les autres que vous pressentez qui risquent de se lâcher ! N'oubliez pas que presque tout mariage à son lot de surprises, et de petites attentions toutes mignonnes de la part de vos invités.