Panos Petropoulos

Pendant ses études à l'INSEAD pour obtenir son diplôme MBA, Panos Petropoulos est devenu un acteur important dans le domaine de l'entreprenariat. Il a contribué à la croissance de plusieurs entreprises comme celle de Foto.com en particulier. Panos a su la relever pour la faire classer parmi les trois premières du marché européen avec 25M $ de chiffre d'affaire.

Actuellement, Panos Petropoulos est le directeur général de Mondial Telecom Belgique. Cette société est spécialisée dans les domaines de la téléphonie VoIP ainsi que l'Unification fixe mobile. Avec son équipe, Panos est à la base du succès que connait l'entreprise.

Avant de s'investir dans les entreprises innovantes et de commencer ses études à l'INSEAD, Panos a fait des études dans le domaine de la biologie et a obtenu son diplôme de premier cycle. Il est entré par la suite à la Commission Européenne.

Grâce à ses études en biologie, Panos Petropoulos est devenu curieux du genre humain et de sa capacité d'adaptation. Dans sa vie privée, Panos est un père de famille comblé et aime passer son temps libre avec elle. L'engouement qu'il a naturellement de s'intéresser aux autres a pris une place considérable dans sa carrière pour avancer et faire avancer son équipe avec lui. Véritable symbole de la réussite Belge, Panos Petropoulos a toujours le désir d'apprendre et d'aller plus loin.

Panos Petropoulos