Pour que vos enfants profitent bien de leurs vacances

Les grandes vacances sont là et vous souhaitez trouver une activité voire un stage d'été pour votre ou vos enfants de quoi les occuper intelligemment. Kidsplanner vous propose différentes solutions selon votre budget, votre ville et vos envies. Dans des domaines aussi éclectiques que le chant, les sciences, la danse, le sport, les sensations fortes... trouvez en cinq minutes, l'activité idéale pour cet été.

Les activités Kidsplanner

Voici un site dédié aux enfants et à leurs familles. De très nombreuses activités, stages et animations anniversaires trié(s) sur le volet. En seulement quelques minutes trouvez des loisirs pour vos sorties en famille ou pour vos enfants. De 0 à 15 ans, qu'il fasse beau ou non et quel que soit votre budget. Kisplanner a été lancé en 2015 avec comme objectif faciliter la vie des parents et grands-parents avec des activités originales. Le site permet de trouver rapidement et facilement différents loisirs pour petits et grands.

Kidsplanner propose aux familles un abonnement pour seulement 5 euros par mois avec à la clé différentes remises allant jusqu'à -40%. Une newletter est là aussi pour informer les parents sur les nouvelles activtés, animations et stages qui leurs sont proposés.

Des loisirs de qualité

Kidsplanner choisit avec minutie ses partenaires afin de proposer que le meilleur dans des domaines très variés. Ainsi vous pourrez trouver des activités à faire à l'intérieur à l'extérieur, en famille, entre enfants. Ce site de réservations de loisirs en ligne a été pensé et conçu pour aider les parents. Pas toujours évident de trouver une activité ou un stage de qualité pour occuper une partie de l'été ses enfants. Ici aucune famille n'est exclue car Kidsplanner propose des activités pour moins de 15 euros.

Pour le bien-être des enfants

Ce site donne la priorité aux enfants et à leurs familles. Le but les occuper intelligemment avec des activités, animations et stages de qualité accompagné(e)s par des animateurs formés et qualifiés.