Un voyage fantastique au Puy du Fou

A ne surtout pas manquer pour tous les amateurs de parcs à thème, le Puy du Fou a été élu une fois de plus le meilleur parc au monde. Avec des spectacles qui ont séduit à plusieurs reprises le Jury américain lors des remises des récompenses mondiales Hall of Fame Award, ce parc français est le premier à recevoir autant de distinctions internationales. Pour vivre de folles aventures pittoresques, rendez-vous donc en Vendée pour un voyage extraordinaire à travers les siècles.

Le Puy du Fou : un concept original qui s'exporte

Les nombreux prix reçus récompensent non seulement la qualité des spectacles mais également la pugnacité de son fondateur. C'est la première fois qu'un parc de loisirs français reçoit une telle distinction. Avec un concept innovant et original qui aujourd'hui s'exporte dans le monde entier, les dirigeants ont même comme projet d'ouvrir d'autres parcs à travers le monde. De quoi générer une réelle émulation dans ce secteur fort porteur. Car le Puy du Fou ce sont des millions de visiteurs chaque année qui viennent découvrir une vingtaine de spectacles où l'aventure et le romanesque se cotoient. De véritables shows non pas à l'américaine mais à la française avec un travail de mémoire cher à son fondateur des premières heures. Pour Philippe de Villiers le Puy du Fou est en soi déjà une véritable aventure qui a démarré il y a maintenant 40 ans déjà.

Le Puy du Fou : une aventure hors norme

C'est de l'aventure à l'état pur qui est proposée au Puy du Fou. Avec de très belles créations qui transportent le visiteur dans des univers éclectiques à travers différentes époques de l'Antiquité au début du siècle dernier. Que ce soit de jour ou de nuit, les spectacles sont tous d'une intensité remarquable. Pour les spectacteurs, ce parc est un billet pour l'évasion, pour un voyage Puy du Fou où tout est possible.