Une idée de week-end bien-être en Bourgogne

Tous les amoureux de la gastronomie française connaissent bien entendu le Relais Bernard Loiseau en Bourgogne. Tables étoilées, ce prestigieux lieu installé en Cote d'Or s'est agrandit récemment. Il propose depuis peu un Spa de Luxe de 1500 m2 la "Villa Loiseau des Sens" ainsi qu'un nouveau restaurant et une salle de conférence. Séminaires, week-end en amoureux, séjour bien-être... toutes les raisons sont bonnes pour venir profiter des prestations hauts de gamme d'un lieu d'exception.

Un séminaire d'entreprise à la campagne

Pour les entreprises parisiennes organiser un séminaire à la campagne à seulement 1h de TGV est une réelle opportunité. Le Relais Bernard Loiseau avec son tout nouveau complexe est en mesure de fournir des prestations exceptionnelles autant dans la gastronomie que le bien-être. Un lieu qui va assurément plaire à tous les grandes entreprises et grands groupes qui cherchent des endroits où inviter leurs cadres supérieurs le temps d'un séjour d'affaire. C'est aussi l'occasion pour ces entreprises d'offrir pourquoi pas un coffret cadeau original à un client prestigieux.

Un week-end de luxe en amoureux

C'est devenu un peu une adresse incontournable pour tous les amoureux qui rêvent vraiment de passer un week-end inoubliable. Le Relais Bernard Loiseau avec son Spa qui est un des plus grands voire le plus grand même d'Europe est le lieu idéal. Gastronomie et bien-être voici une formule qui va forcément faire des émules. La Bourgogne est une région connue dans le monde entier pour sa cuisine et ses grands crus. Le Relais Bernard Loiseau est un ambassadeur haut de gamme pour la région et son aura internationale va encore plus s'accroître avec un complexe d'une telle ampleur. Il sera bientôt appelé the best Spa France voire Européen par ses compatriotes mais aussi ceux venus des quatre coins du globe.